3 signes qu'il est temps de remplacer votre chauffe-eau

Votre fidèle chauffe-eau a beaucoup de responsabilités dans votre maison. Si vous êtes comme la plupart des propriétaires, vous n'y pensez probablement pas vraiment.

Votre fidèle chauffe-eau a beaucoup de responsabilités dans votre maison. Si vous êtes comme la plupart des propriétaires, vous n'y pensez probablement pas vraiment. Eh bien, jusqu'à ce qu'il commence à mal fonctionner. Lorsque votre chauffe-eau doit être réparé ou remplacé, il y a généralement des signes révélateurs. Si vous voyez l'un de ces éléments, appelez immédiatement Master Plumbing!

Âge

En tant que propriétaire, il est essentiel que vous sachiez quel âge a votre chauffe-eau. Vous pouvez trouver ces informations en vérifiant le numéro de série quelque part près du haut de l'appareil. Il doit s'agir d'une lettre suivie d'une chaîne de chiffres qui semble être aléatoire.

Par exemple, supposons que le numéro de série est H083139674.

  • Le «H» représente le mois. H est la huitième lettre de l'alphabet, ce qui signifie que le 8e mois de l'année qui est août.
  • Les deux chiffres suivants, qui sont «08», vous indiquent que cet appareil particulier a été fabriqué en 2008.

Différents fabricants ont différentes façons de numéroter leurs produits. En cas de doute, vérifiez auprès du fabricant pour connaître l'âge de votre chauffe-eau. S'il a plus de 10 ans, il doit probablement être remplacé.

Rouille

La rouille n'est pas bonne dans aucune partie du système de plomberie de votre maison, et encore moins dans votre eau. Si vous remarquez que votre eau chaude est une sorte de couleur rouillée ou s'il y a de la rouille dans l'eau, cela indique qu'il y a de la rouille à l'intérieur du réservoir. Lorsque la rouille progresse vers l'extérieur du réservoir, elle peut provoquer une fuite de l'unité.

Tuyaux bruyants

Il y a toutes sortes de raisons pour lesquelles vos tuyaux font du bruit de temps en temps. Si vous entendez des grondements ou des coups provenant de votre chauffe-eau, c'est un signe que les sédiments du fond se sont durcis. Il est parfaitement normal qu'un chauffe-eau contienne des sédiments. Cependant, quand il commence à durcir, cela signifie que l'appareil ne sera pas avec vous beaucoup plus longtemps.

Tous vos besoins en plomberie de Master Plumbing

Appelez Master Plumbing au (301) 650-9100 ou contactez-nous en ligne pour obtenir plus d'informations sur la façon dont nos plombiers experts peuvent vous aider avec votre robinet qui coule (ou à peu près tout ce qui concerne la plomberie!). Nous avons reçu la récompense Angie’s List Super Service Award pour la plomberie et le nettoyage des drains chaque année depuis 2007, en plus du prix du meilleur plombier de Best of Bethesda. Nous sommes entièrement agréés, cautionnés et assurés et notre service est inégalé. Appelez-nous aujourd'hui – vous ne le regretterez pas! Pour voir des exemples de nos projets, suivez-nous sur Facebook, Twitteret Pinterest.