4 façons de préparer la plomberie de votre maison pour l'automne

La plomberie de votre maison est-elle prête pour la prochaine saison d'automne? Si ce n’est pas le cas, il est temps de commencer avant qu’il ne soit trop tard!

L'automne arrive bientôt! Dans un peu plus d'un mois, l'équinoxe d'automne aura lieu et les saisons changeront officiellement. Une fois que le mois d'août se terminera et se déroulera en septembre, nous serons à l'automne – même si les températures extérieures pourraient ne pas convenir. La plomberie de votre maison est-elle prête pour le changement? Si ce n’est pas le cas, il est temps de s’y mettre avant qu’il ne soit trop tard!

Ranger les tuyaux extérieurs

Trouvez tous les tuyaux extérieurs qui traînent dans votre jardin. Exécutez-les pour se débarrasser de toute eau résiduelle, puis fermez-les. Après cela, débranchez-les de leurs broches; il est temps de les ranger pour la saison. De plus, arroser votre pelouse n'a pas à être aussi pressant pendant les mois les plus froids de l'automne. Réinitialisez les arroseurs pour qu’ils ne se mettent pas en marche, puis s’éteignent sans votre intervention. De plus, les gaines de tuyaux peuvent être endommagées par le temps froid, et vous ne voulez pas que cela se produise! Tout comme les tuyaux, ils peuvent éclater.

Ajouter de l'isolation aux robinets

Une fois que vous avez pris soin de cela, il est temps de penser à vos robinets. Prenez le temps de bien les isoler. Les kits achetés en magasin peuvent aider à rendre ce processus beaucoup plus facile. En faisant cela, vous pouvez réduire les risques de dégâts d'eau affectant la plomberie de votre maison à l'automne et en hiver plus tard cette année.

Vidangez le chauffe-eau

La saison de refroidissement tire à sa fin et la saison de chauffage est en route. Cela signifie que vous devez porter votre attention sur le radiateur. La vidange du chauffe-eau est essentielle, surtout si vous devez éliminer l'eau qui s'y trouve. Votre chauffe-eau pourra fonctionner plus efficacement et vous offrira toute l'eau chaude dont vous avez besoin pour les jours froids où une douche chaude peut vous aider à chasser le froid.

Inspectez les soupapes de pression

La dernière étape consiste à faire attention aux soupapes de pression. Vous devrez regarder de plus près les chauffe-eau pour ne pas être pris au dépourvu si quelque chose se produit, comme le réservoir qui éclate ou qui fuit. Faites attention lorsque vous tirez sur le levier, et si quelque chose ne va pas, il est temps d'appeler un plombier qui fera le meilleur travail possible pour garantir que votre maison et votre famille sont à l'abri des accidents de plomberie!

Tous vos besoins en plomberie de Master Plumbing

Appelez Master Plumbing au (301) 650-9100 ou contactez-nous en ligne pour obtenir plus d'informations sur la façon dont nos plombiers experts peuvent vous aider avec votre robinet qui coule (ou à peu près tout ce qui concerne la plomberie!). Nous avons reçu la reconnaissance du prix Angie's List Super Service Award pour la plomberie et le nettoyage des drains chaque année depuis 2007, en plus du prix du meilleur plombier décerné par Best of Bethesda. Nous sommes entièrement agréés, cautionnés et assurés et notre service est inégalé. Appelez-nous dès aujourd'hui, vous ne le regretterez pas! Pour voir des exemples de nos projets, suivez-nous sur Facebook, Twitteret Pinterest.