Le chauffe-eau est l'un des appareils les plus importants de votre maison.

Le chauffe-eau est l'un des appareils les plus importants de votre maison. Le problème est que, comme il est souvent caché dans le sous-sol, vous n'y pensez pas souvent. L'entretien est tout aussi important que l'entretien de tout autre appareil de votre maison. Voici certains des problèmes de chauffe-eau les plus courants que vous rencontrerez.

Pas assez d'eau chaude

Des températures de l'eau irrégulières peuvent être gênantes. Il n'y a rien de tel que de sortir d'une douche chaude (ou peut-être froide) après avoir transpiré après avoir été dehors toute la journée dans cette chaleur.) Ne pas avoir assez d'eau chaude est l'un des problèmes les plus courants des chauffe-eau.

Pas d'eau chaude du tout

Si vous n'avez pas d'eau chaude, il est temps de regarder de plus près. Peut-être que l'élément chauffant ou la veilleuse ont cessé de fonctionner. Prenez une minute pour réfléchir au type de chauffe-eau que vous possédez, au gaz ou à l'électricité. Une fois que vous avez déterminé cela, il est temps d'appeler un plombier professionnel.

Odeurs étranges

Il ne devrait pas y avoir d'odeurs étranges ou de bruits étranges provenant de votre chauffe-eau, des sédiments dans le réservoir, trop de tartre et l'unité de chauffage sur le point d'abandonner sont tous indiqués par des sons étranges. Mais qu'en est-il des odeurs étranges? Si votre eau sent les œufs pourris, alors c'est un drapeau rouge juste là. Votre eau pourrait être infectée par des bactéries, et dans des moments comme ceux-ci, vous ne voulez pas jouer. Appelez un plombier dès que vous le pouvez. Cependant, si ce n'est que l'eau chaude qui dégage une odeur, cela signifie autre chose. Testez l'eau froide pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un problème associé à votre chauffe-eau, mais d'un problème plus général qui nécessite toujours une expertise professionnelle.

Fuite

Comme avec de nombreux autres appareils à eau dans votre maison, le chauffe-eau ne doit pas fuir. Si c'est le cas, c'est le signe d'un problème beaucoup plus important. Tout d'abord, les réparations simples ne dureront pas trop longtemps. À ce stade, remplacer le réservoir est votre meilleur pari. Un réservoir qui éclate peut inonder votre maison et causer d'immenses dégâts, alors ne le prenez pas à la légère. Les fuites peuvent s'aggraver rapidement. Obtenez un saut sur cette situation d'urgence en appelant les experts de Master Plumbing aujourd'hui!

Tous vos besoins en plomberie de Master Plumbing

Appelez Master Plumbing au (301) 650-9100 ou contactez-nous en ligne pour obtenir plus d'informations sur la façon dont nos plombiers experts peuvent vous aider avec votre robinet qui coule (ou à peu près tout ce qui concerne la plomberie!). Nous avons reçu la récompense Angie’s List Super Service Award pour la plomberie et le nettoyage des drains chaque année depuis 2007, en plus du prix du meilleur plombier de Best of Bethesda. Nous sommes entièrement agréés, cautionnés et assurés et notre service est inégalé. Appelez-nous aujourd'hui – vous ne le regretterez pas! Pour voir des exemples de nos projets, suivez-nous sur Facebook, Twitteret Pinterest.