5 raisons surprenantes pour lesquelles votre toilette continue de se boucher

L'une des pires choses qui puisse arriver avec un appareil de salle de bain est une toilette bouchée.

L'une des pires choses qui puisse arriver avec un appareil de salle de bain est une toilette bouchée. C'est une sorte d'anxiété particulière qui monte lorsque l'eau de la cuvette des toilettes monte au lieu de tomber lorsque vous tirez la chasse. La résultante inondation, si elle déborde, sera à la fois dégoûtant et potentiellement catastrophique. Et une toilette qui s'obstrue fréquemment pourrait être le signe d'un problème beaucoup plus profond. Lisez la suite pour cinq causes d'une toilette bouchée au-delà de la raison évidente de trop de papier.

Il y a un problème de valve de remplissage

Le robinet de remplissage fait partie du réservoir de la toilette. Il contrôle la façon dont le réservoir se remplit après son rinçage. Lorsque la vanne de remplissage fonctionne mal, cela peut provoquer le fonctionnement constant des toilettes. Une vanne de remplissage défectueuse peut également conduire à un réservoir qui ne se remplit pas complètement. Si vous n’avez pas un réservoir plein lorsque vous tirez la chasse, vous n’aurez pas autant de puissance de chasse et les toilettes risquent de s’obstruer.

Il y a un blocage de tuyau

Si quelque chose a été rincé qui n'aurait pas dû l'être, comme un petit jouet ou une chaussette, cela pourrait provoquer un blocage dans les tuyaux menant aux toilettes. Ce blocage, à son tour, fait reculer les toilettes de sorte qu’elles ne rincent pas correctement. Si la force de rinçage n'est pas suffisante à elle seule pour éliminer le blocage, tout reviendra jusqu'à ce que vous obteniez un plombier pour résoudre le problème.

Il y a un problème d'égout

Ce problème est le plus effrayant pour la plupart des gens. Les sauvegardes chroniques des toilettes pourraient être le signe d'un problème d'égout. Le plus souvent, un problème d'égout majeur affectera plus que les toilettes. Si vous avez des sauvegardes dans plusieurs appareils, demandez à un plombier professionnel de vérifier votre conduite d'égout.

Il y a un problème de ventilation de plomberie

L'évent de plomberie est la partie du système de plomberie qui permet au gaz de s'échapper. S'il est obstrué ou endommagé, il peut perturber la pression de votre système de plomberie. Lorsque la pression est éteinte, les toilettes n’ont pas assez de force avec la chasse et la cuvette pourrait reculer.

La toilette est vieille

Enfin, les toilettes plus anciennes sont plus sujettes aux obstructions. Si la sauvegarde des toilettes est vieille, même aussi peu que dix ans, il est peut-être temps de la remplacer. L'efficacité des toilettes a parcouru un long chemin au cours de la dernière décennie, de sorte que la nouvelle toilette peut rapidement se rentabiliser en conservation d'eau.

Tous vos besoins en plomberie de Master Plumbing

Appelez Master Plumbing au (301) 650-9100 ou contactez-nous en ligne pour obtenir plus d'informations sur la façon dont nos plombiers experts peuvent vous aider avec votre robinet qui coule (ou à peu près tout ce qui concerne la plomberie!). Nous avons reçu la reconnaissance du prix Angie's List Super Service Award pour la plomberie et le nettoyage des drains chaque année depuis 2007, en plus du prix du meilleur plombier de Best of Bethesda. Nous sommes entièrement agréés, cautionnés et assurés, et notre service est inégalé. Appelez-nous dès aujourd'hui, vous ne le regretterez pas! Pour voir des exemples de nos projets, suivez-nous sur Facebook, Twitter, et Pinterest.