Ce que vous devez savoir sur le passage à un chauffe-eau sans réservoir

Remplacer votre unité existante par un chauffe-eau sans réservoir peut résoudre de nombreux problèmes, mais vous devez vous armer de certaines connaissances si vous voulez éviter d'en rencontrer de nouveaux.

Si vous pensez que c'est il est temps de remplacer votre chauffe-eau actuel, vous envisagez peut-être de passer à un modèle sans réservoir. Remplacer votre unité existante par un chauffe-eau sans réservoir résoudre beaucoup de problèmes, mais vous devez vous armer de certaines connaissances si vous voulez éviter d'en rencontrer de nouvelles. L'installation d'un chauffe-eau sans réservoir est un investissement important qui peut durer jusqu'à 30 ans. Par conséquent, il est préférable de prendre en compte les réalités du passage à une unité sans réservoir, afin de comprendre tous les avantages ainsi que la façon de surmonter certains inconvénients.

Vos conduites de gaz peuvent avoir besoin de travaux

Votre chauffe-eau existant peut être une unité avec un réservoir de stockage. Dans ce cas, le processus consistant à remplacer le modèle de réservoir de stockage par un modèle sans réservoir n'est pas aussi simple que vous le pensez. Les chauffe-eau sans réservoir brûlent du gaz comme carburant. Le processus d'installation d'un chauffe-eau sans réservoir peut donc nécessiter des travaux sur le conduites de gaz, aussi, pour vous assurer que votre appareil recevra une alimentation en gaz suffisante. En outre, des travaux supplémentaires peuvent même être nécessaires pour équiper votre maison avec la configuration de ventilation appropriée pour diriger les gaz d'échappement vers l'extérieur.

Eau chaude pas exactement instantanée

Beaucoup de gens ont l'impression qu'un chauffe-eau sans réservoir équivaut à de l'eau chaude instantanée dans vos douches ou vos robinets. Eh bien, ce n’est pas exactement la vérité dans tous les cas. S'il est vrai que l'unité sans réservoir chauffera l'eau lorsqu'elle s'allumera, l'eau doit encore traverser les tuyaux de votre maison avant d'être acheminée vers le robinet en marche. Essentiellement, il faudra environ le même temps pour que l'eau chaude atteigne le robinet comme elle le ferait à partir d'un réservoir de stockage de chauffe-eau. Si vous souhaitez raccourcir le temps d'attente avant d'utiliser réellement l'eau chaude, vous pouvez envisager une installation de système de circulation en conjonction avec votre unité sans réservoir pour garder l'eau chaude constamment disponible dans les tuyaux pour une disponibilité instantanée.

Nécessite une installation professionnelle

Vous pouvez probablement dire maintenant qu'une installation de chauffe-eau sans réservoir peut devenir plus compliquée que de simplement échanger les unités. Pour que votre système sans réservoir fonctionne de manière optimale et soit installé en toute sécurité, vous aurez besoin d'un service d'installation professionnel. En plus de l'installation proprement dite, un plombier peut vous conseiller sur d'autres questions sur votre nouveau chauffe-eau sans réservoir ou gérer toutes les exigences de permis ou d'inspection nécessaires à votre maison.

Tous vos besoins en plomberie de Master Plumbing

Appelez Master Plumbing au (301) 650-9100 ou contactez-nous en ligne pour obtenir plus d'informations sur la façon dont nos plombiers experts peuvent vous aider avec votre robinet qui coule (ou à peu près tout ce qui concerne la plomberie!). Nous avons reçu la reconnaissance du prix Angie's List Super Service Award pour la plomberie et le nettoyage des drains chaque année depuis 2007, en plus du prix du meilleur plombier décerné par Best of Bethesda. Nous sommes entièrement agréés, cautionnés et assurés et notre service est inégalé. Appelez-nous dès aujourd'hui, vous ne le regretterez pas! Pour voir des exemples de nos projets, suivez-nous sur Facebook, Twitter, et Pinterest.