Comment arrêter les dégâts d'eau d'une toilette à débordement

Malheureusement, la vie arrive et parfois les toilettes débordent.

Votre salle de bain est l'une des pièces les plus fonctionnelles de votre maison, et s'il y a une chose sur laquelle vous devez compter, c'est que vos toilettes fonctionnent et tirent correctement. Malheureusement, la vie arrive et parfois les toilettes débordent. Il existe quelques techniques de gestion à utiliser si vos toilettes débordent; garder eaux usées brutes de renverser sur votre plancher, continuez à lire pour obtenir des conseils sur la façon de faire face aux dégâts d'eau d'une toilette à débordement.

La vanne d'arrêt

Votre robinet d'arrêt est votre meilleur ami en cas de débordement de toilettes. Si les toilettes débordent, la meilleure action que vous pouvez prendre est d'arrêter le débit d'eau à la source. Pour trouver votre robinet d'arrêt, suivez le tuyau menant de votre mur de salle de bain aux toilettes, il devrait y avoir une manivelle sur la ligne. La fermeture de la valve mettra fin à tout écoulement d'eau vers vos toilettes et vous accordera un peu de temps pour éliminer le colmatage si le trop-plein devient grave. Pour vous assurer que votre valve est facile à tourner dans une situation périlleuse, assurez-vous de la garder propre et bien lubrifiée, afin qu'elle ne se coince pas au moment le plus important!

Vérifiez à l'intérieur du réservoir

Si vous ne parvenez pas à atteindre votre robinet d'arrêt, votre prochain plan d'action est à l'intérieur du réservoir. Tout d'abord, vous voulez soulever le couvercle à l'arrière des toilettes et le mettre de côté. La partie que vous souhaitez vérifier est la partie en caoutchouc appelée clapet située au bas de votre réservoir. Si le clapet est ouvert, passez-le par vous-même pour arrêter l'écoulement de l'eau. Si le clapet est fermé et que l'eau coule toujours, regardez si votre toilette a une boule flottante. Une boule flottante est un composant qui flotte à la surface de l'eau, et sa fonction est de s'assurer que votre eau ne monte pas trop haut. Soulevez manuellement cela et votre eau pourrait se fermer.

Plonger loin

Éliminez le colmatage en utilisant un piston classique. Il est recommandé d'en acheter un avec une bride de toilette. Parfois, la plongée peut aider à soulager un débordement en déloger le sabot, mais rappelez-vous, assurez-vous toujours que le sabot a complètement disparu, même si les toilettes fonctionnent encore.

Faites réparer vos toilettes aujourd'hui avec Master Plumbing

Appelez Master Plumbing au 301-650-9100 ou contactez-nous en ligne pour obtenir plus d'informations sur la façon dont nos plombiers experts peuvent vous aider avec votre robinet qui coule ou à peu près tout ce qui concerne la plomberie! Nous avons reçu la récompense Angie’s List Super Service Award pour la plomberie et le nettoyage des drains chaque année depuis 2007, en plus du prix du meilleur plombier de Best of Bethesda. Nous sommes entièrement agréés, cautionnés et assurés, et notre service est inégalé. Appelez-nous aujourd'hui; vous ne le regretterez pas! Pour voir des exemples de nos projets, suivez-nous sur Facebook, Twitter, et Pinterest.