les tuyaux éclatent les tuyaux de plomberie maître

À quelle fréquence rencontrez-vous un tuyau cassé?

À quelle fréquence rencontrez-vous un tuyau cassé? Même lorsqu'il ne fait pas froid dehors, vous pouvez rencontrer des tuyaux cassés. Ce scénario n’est pas toujours préoccupant, mais il est facile de paniquer chaque fois que vous en rencontrez un. Heureusement, il existe des solutions rapides lorsque vous devez réfléchir sur vos pieds. Que pouvez-vous faire jusqu'à ce qu'un maître plombier peut arriver? Nous vous expliquerons!

Fermez la vanne d'eau principale

La fermeture de la vanne d'eau principale peut ne pas vous arriver tout de suite. Les pensées rationnelles ne se manifestent pas toujours haut et fort dans des situations surprenantes. Si vous ne voyez pas le robinet d'eau principal au sous-sol, c'est probablement dans la cuisine à la place.

Vider les tuyaux

Une fois que vous avez fermé la vanne principale, il est temps de vider les tuyaux. En faisant cela, vous pouvez vous assurer qu'aucune eau ne sortira de la tuyauterie endommagée. Rincer toutes les toilettes et faire couler de l'eau froide de chaque robinet.

Arrêtez le chauffe-eau

La seule chose pire que les dommages causés par les inondations qui ruinent vos biens est d'être arrosée douloureusement eau chaude. L'arrêt du chauffe-eau évitera cet incident. Faites le tour de votre maison et videz l'eau chaude de chaque robinet.

Coupez l'électricité

L'eau conduit l'électricité. Mais dans de mauvaises circonstances, ce simple fait scientifique peut être incroyablement dangereux. Assurez-vous de couper l'alimentation électrique dès que vous le pouvez en toute sécurité – l'eau du tuyau qui fuit pourrait avoir affecté les prises électriques et les boîtes à fusibles.

Trouver la source

La détermination de la source des fuites peut être difficile. Après tout, un tuyau éclaté ne sera pas toujours évident, même en y regardant de plus près. Certains signes révélateurs de fuite comprennent des plafonds bombés, une accumulation d'eau et le placard sous l'évier se remplissant d'eau. Utilisez un seau pour recueillir l'eau qui coule régulièrement de cette fuite embêtante.

Déterminez la taille de la pause

Heureusement, estimer l'ampleur de la rupture est relativement simple. Une fois que vous savez quels tuyaux doivent être réparés, prenez du ruban adhésif commercial. Vous pouvez également utiliser un agent de liaison chimique pour sceller les trous. Il est cependant normal de se sentir intimidé par une telle perspective. Si tel est le cas, appelez un professionnel plombier pour réparer ou remplacer les tuyaux pour vous.

Tous vos besoins en plomberie de Master Plumbing

Appelez Master Plumbing au (301) 650-9100 ou contactez-nous en ligne pour obtenir plus d'informations sur la façon dont nos plombiers experts peuvent vous aider avec à peu près tout ce qui concerne la plomberie! Nous avons reçu la reconnaissance du prix Angie's List Super Service Award pour la plomberie et le nettoyage des drains chaque année depuis 2007, en plus du prix du meilleur plombier de Best of Bethesda. Nous sommes entièrement licenciés, cautionnés et assurés, et notre service est inégalé. Appelez-nous aujourd'hui, vous ne le regretterez pas! Pour voir des exemples de nos projets, suivez-nous sur Facebook, Twitter, et Pinterest.