Devriez-vous investir dans un système de défense contre les fuites?

Vaut-il la peine de faire installer un système de protection contre les fuites? Voici quelques raisons convaincantes pour lesquelles ce serait le cas.

Si vous envisagez de mettre à niveau le système de plomberie de votre maison, un investissement intelligent pourrait être un système de défense contre les fuites pour toute la maison. Des systèmes de protection contre les fuites sont installés dans vos tuyaux existants pour détecter les fuites d'eau ou détecter une utilisation irrégulière de l'eau. Après avoir détecté des signes de fuite d'eau, le système coupe automatiquement l'alimentation en eau de la maison. Les systèmes modernes de défense contre les fuites sont même équipés d'une technologie sophistiquée qui peut vous donner des informations remarquables sur la consommation d'eau de votre foyer. Tout cela semble bien, mais cela vaut-il la peine d’investir dans l’installation d’un système de protection contre les fuites? Voici quelques raisons convaincantes pour lesquelles ce serait le cas.

Détection et arrêt précoce des fuites

Un système de défense contre les fuites est également largement connu sous le nom de système de prévention des inondations. La façon dont cela fonctionne est que le système surveille et détecte votre consommation d'eau domestique afin qu'il puisse mieux détecter les cas d'utilisation irrégulière. Le plus souvent, l'utilisation irrégulière et excessive de l'eau indique un tuyau qui fuit ou un robinet défectueux. Le système coupera automatiquement l'alimentation en eau afin que vous puissiez avoir une chance de faire inspecter et réparer votre plomberie. Les systèmes de défense contre les fuites détectent et arrêtent tôt les signes d'inondation d'une maison, ce qui est une raison suffisamment convaincante pour beaucoup d'investir dans un tel système. Arrêter une inondation pourrait vous faire économiser des centaines de dollars en réparations potentielles de dégâts d'eau.

Surveiller l'utilisation de l'eau

Comme mentionné, les systèmes modernes de défense contre les fuites utilisent une technologie adaptée qui peut fournir des informations incroyables sur la consommation d'eau de votre maison avec tellement de commodité. Certains systèmes peuvent être surveillés et contrôlés via une application intégrée à laquelle vous pouvez accéder à partir d'un appareil intelligent. Cela signifie que vous pouvez obtenir des rapports réguliers sur la quantité d'eau utilisée par votre maison, ainsi que contrôler à distance l'approvisionnement en eau. Cela semble sans importance, mais cela peut être une fonctionnalité intéressante si vous êtes déjà absent au travail ou en vacances pour garder un œil sur votre maison.

Incitatif d'assurance

Si les raisons déjà données ne suffisent pas à vous convaincre qu'un système de protection contre les fuites est un excellent investissement, peut-être que vous écouterez votre assureur. De nombreuses compagnies d'assurance ont pris l'habitude d'offrir des rabais sur les polices d'assurance habitation ou des remboursements pour couvrir l'achat et l'installation de ces systèmes de protection contre les fuites. Cela varie d'une entreprise à l'autre, alors contactez la vôtre pour en savoir plus sur les programmes d'incitation de leur part pour obtenir votre système de protection contre les fuites aujourd'hui!

Tous vos besoins en plomberie de Master Plumbing

Appelez Master Plumbing au (301) 650-9100 ou contactez-nous en ligne pour obtenir plus d'informations sur la façon dont nos plombiers experts peuvent vous aider avec votre robinet qui coule (ou à peu près tout ce qui concerne la plomberie!). Nous avons reçu la reconnaissance du prix Angie's List Super Service Award pour la plomberie et le nettoyage des drains chaque année depuis 2007, en plus du prix du meilleur plombier décerné par Best of Bethesda. Nous sommes entièrement agréés, cautionnés et assurés et notre service est inégalé. Appelez-nous dès aujourd'hui, vous ne le regretterez pas! Pour voir des exemples de nos projets, suivez-nous sur Facebook, Twitter, et Pinterest.