Garder la moisissure hors de votre salle de bain

Toutes ces sources d'eau sont comme un sauna contre les moisissures et les moisissures – elles adorent ça. Voyons donc comment les garder sous contrôle et hors de votre salle de bain.

Votre salle de bain va être remplie d'humidité presque tout le temps. Les douches et les bains le rempliront de vapeur. Vous pourriez renverser votre tasse d'eau tout en vous brossant les dents sans y penser. Ou vos toilettes pourraient provoquer une fuite. Toutes ces sources d'eau sont comme un sauna contre les moisissures et les moisissures – elles adorent ça. Voyons donc comment les garder sous contrôle et hors de votre salle de bains.

Installation de ventilateurs

Les ventilateurs dans votre salle de bains sont extrêmement importants. Sans eux, vous ne pourrez pas éliminer les odeurs puantes. De plus, les bons ventilateurs et évents peuvent également évacuer la vapeur et d'autres types d'humidité de votre salle de bain, confondant les spores qui se développent à la fois en moisissures et en moisissures. Vous devez utiliser le système de ventilation régulièrement et vous devez également vous assurer qu'il est bien adapté. Chaque salle de bain est différente, d'autant plus que la salle de bain principale peut être plus grande que la salle d'eau située près du foyer.

Refermer le coulis

Bien que le carrelage et le coulis dans la salle de bain soient difficiles à nettoyer, cette tâche doit être effectuée. Les bactéries peuvent se cacher dans les fissures où le coulis s'est usé et s'y épanouir. Vous pouvez arrêter la moisissure et aider votre salle de bain à avoir une apparence, une sensation et une odeur plus propres, ce qui est toujours agréable.

Raclette la douche

Vous devez également passer du temps à nettoyer la baignoire et les parois de la douche. Cette astuce dépend si le baignoire et douche sont combinées ou non. Passez une raclette sur les murs après chaque douche ou bain. Cela aidera à réduire la quantité d'humidité qui reste.

Nettoyage des draps et des doublures

La plupart des gens ne pensent probablement pas que leurs rideaux de douche et leurs serviettes doivent être nettoyés. Vous devez mettre les serviettes pour le corps et les mains dans le linge tous les trois jours et les remplacer par des draps propres et frais. Laisser trop longtemps des serviettes mouillées et des vêtements sales dans la salle de bain encourage la croissance de moisissures et de moisissures.

Tous vos besoins en plomberie de Master Plumbing

Appelez Master Plumbing au (301) 650-9100 ou contactez-nous en ligne pour obtenir plus d'informations sur la façon dont nos plombiers experts peuvent vous aider avec votre robinet goutte à goutte (ou à peu près tout ce qui concerne la plomberie!). Nous avons reçu la récompense Angie’s List Super Service Award pour la plomberie et le nettoyage des drains chaque année depuis 2007, en plus du prix du meilleur plombier décerné par Best of Bethesda. Nous sommes entièrement agréés, cautionnés et assurés et notre service est inégalé. Appelez-nous aujourd'hui – vous ne le regretterez pas! Pour voir des exemples de nos projets, suivez-nous sur Facebook, Twitter, et Pinterest.