Ne croyez pas ces mythes de plomberie!

Lisez la suite pour cinq des mythes de plomberie les plus courants.

La plomberie est le piège ultime du bricolage. Tout le monde sait que les problèmes de plomberie peuvent rapidement devenir le cauchemar d'un propriétaire, mais ces mêmes personnes n'hésitent pas à s'attaquer à une tâche de plomberie de bricolage plutôt que de risquer de payer un professionnel pour quelque chose qui semble être une «solution facile». Pour cette raison, le domaine de la la plomberie est truffée de mythes et de contes de vieilles épouses sur les moyens de corriger rapidement et facilement les petits ennuis de plomberie. Malheureusement, beaucoup de ces «hacks» peuvent faire plus de mal que de bien. Lisez la suite pour cinq des mythes de plomberie les plus courants.

Citrons dans l'élimination des déchets

Beaucoup de gens disent de mettre des citrons élimination des déchets pour le rafraîchir, mais cela peut être très dangereux. Le citron rafraîchira l’élimination, mais cela pourrait également poser un problème d’élimination, en particulier les pelures s’ils ne sont pas suffisamment broyés. De plus, même si le tout se moudre suffisamment pour descendre dans les égouts, cela pourrait toujours provoquer un colmatage sur toute la ligne.

Lingettes jetables dans les toilettes

Les lingettes jetables dans les rangs avec une litière jetable dans les toilettes peuvent être considérées comme un mauvais terme dangereux. Ces lingettes ne sont pas biodégradables, donc en plus d'être terribles pour l'environnement, elles présentent également le risque de boucher vos tuyaux. L'essentiel est que tout ce qui ne se décompose pas dans l'eau pourrait éventuellement obstruer votre plomberie si vous en rincez trop, et les lingettes «jetables dans les toilettes» ne font pas exception.

Tablettes de réservoir

Les tablettes de nettoyage des toilettes sont un autre rêve prometteur qui pourrait entraîner un cauchemar. Personne n'aime nettoyer les toilettes, il est donc formidable de penser qu'un petit comprimé dans le réservoir pourrait faire le travail pour nous. Malheureusement, ces comprimés sont souvent de l'eau de Javel, ce qui peut corroder vos toilettes avec le temps et causer des problèmes majeurs.

Savon et eau sur les robinets

Le savon et l'eau peuvent être utiles, mais vous ne devez pas les utiliser pour nettoyer vos robinets et accessoires. Ce hack est principalement né de l'efficacité – vous vous lavez déjà les mains, allez-y et lavez également le luminaire – mais la vérité est que de nombreux robinets se corrodent ou rouillent à cause de la pratique.

Une brique dans le réservoir

le économie d'eau «Pirater» ici, c'est que mettre une brique dans le réservoir des toilettes déplace une partie de l'eau afin qu'elle n'utilise pas autant d'eau pour remplir le réservoir. Le compromis, cependant, est que vous avez alors moins d'eau à rincer, et cela signifie souvent que vous et plus de rinçage plus d'une fois, en particulier pour les déchets solides. L'autre danger est qu'à terme, cette brique commencera à se décomposer dans l'eau, et alors cela pourrait être à l'origine de certains problèmes réels pour vos toilettes.

Tous vos besoins en plomberie de Master Plumbing

Appelez Master Plumbing au (301) 650-9100 ou contactez-nous en ligne pour obtenir plus d'informations sur la façon dont nos plombiers experts peuvent vous aider avec votre robinet goutte à goutte (ou à peu près tout ce qui concerne la plomberie!). Nous avons reçu la récompense Angie’s List Super Service Award pour la plomberie et le nettoyage des drains chaque année depuis 2007, en plus du prix du meilleur plombier décerné par Best of Bethesda. Nous sommes entièrement agréés, cautionnés et assurés et notre service est inégalé. Appelez-nous aujourd'hui – vous ne le regretterez pas! Pour voir des exemples de nos projets, suivez-nous sur Facebook, Twitter, et Pinterest.