Pourquoi vous avez besoin d'un chauffe-eau sans réservoir

Prenez une minute pour penser à votre chauffe-eau.

Il existe de nombreuses améliorations que vous pouvez apporter à la plomberie de votre maison. Prenez une minute pour réfléchir à votre l'eau chauffe-eau. À quand remonte la dernière fois qu'il a été remplacé? Un chauffe-eau à réservoir ne peut durer aussi longtemps. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de passer à un chauffe-eau sans réservoir à la place.

Eau de douche brûlante

Commençons par parler de l'un des plus courants plomberie problèmes causés par un chauffe-eau vieillissant: eau brûlante. Même en plein hiver, personne ne veut être cuisiné pendant qu'il est sous la douche. C'est pourquoi vous voudrez peut-être passer d'un chauffe-eau traditionnel à un modèle sans réservoir. Les chauffe-eau conventionnels utilisent une méthode appelée empilage thermique pour pousser l'eau chaude dans vos tuyaux. Cela ramène également l'eau froide au fond où elle peut être réchauffée. Le problème est que l'eau chaude au sommet est également réchauffée plus qu'elle ne devrait l'être. Comme les chauffe-eau sans réservoir n'ont pas besoin d'un réservoir, ce problème appartient au passé.

Pas d'eau chaude

Voici un problème de l'autre côté de l'échelle: vous n'avez pas de hot l'eau du tout. Le chauffe-eau sans réservoir que vous installez utilise l'électricité pour chauffer l'eau chaque fois que vous en avez besoin. Cela permet de conserver l'eau car il n'y a pas d'eau chaude qui vous attend pour l'utiliser – pendant laquelle elle peut à nouveau refroidir. Si votre chauffe-eau actuel ne répond plus à vos attentes, cela pourrait être le temps ou un changement.

La facture énergétique monte en flèche

Lorsque le temps à l'extérieur est affreux, vous utiliserez probablement le chauffage de votre maison plus souvent. Cela coûte déjà de l'argent en augmentant votre facture d'énergie. Saviez-vous qu'un chauffe-eau défectueux peut aggraver le problème? Les chauffe-eau sans réservoir n'utilisent pas autant d'énergie et sont beaucoup plus efficaces.

Plus de pièces

Une dernière chose: comme les chauffe-eau sans réservoir n'ont pas de réservoir, ils occupent moins de place dans votre maison. C’est une bonne nouvelle pour les buanderies bondées ou les buanderies du sous-sol de votre maison. Même si vous avez une petite maison, vous pouvez toujours trouver une place pour ces chauffe-eau!

Tous vos besoins en plomberie de Master Plumbing

Appelez Master Plumbing au (301) 650-9100 ou contactez-nous en ligne pour obtenir plus d'informations sur la façon dont nos plombiers experts peuvent vous aider avec votre robinet goutte à goutte (ou à peu près tout ce qui concerne la plomberie!). Nous avons reçu la récompense Angie’s List Super Service Award pour la plomberie et le nettoyage des drains chaque année depuis 2007, en plus du prix du meilleur plombier décerné par Best of Bethesda. Nous sommes entièrement agréés, cautionnés et assurés et notre service est inégalé. Appelez-nous aujourd'hui – vous ne le regretterez pas! Pour voir des exemples de nos projets, suivez-nous sur Facebook, Twitter, et Pinterest.