Quel est le problème avec les coups de bélier?

Techniquement, le coup de bélier est connu sous le nom de choc hydraulique, mais pour la plupart, les propriétaires ne reconnaîtront probablement pas ce terme.

Parfois, vous pensez peut-être que les tuyaux de votre maison s’installent. Du moins, c’est ce que vous vous dites. Ce bruit de frappe effrayant n’est pas un fantôme. Il est causé par quelque chose appelé un coup de bélier. Techniquement, le coup de bélier est connu sous le nom de choc hydraulique, mais pour la plupart, les propriétaires ne reconnaîtront probablement pas ce terme. Le martèlement provient de l'eau qui s'arrête brusquement ou change de direction brusquement. Ce que vous entendez est l'onde de choc que cela produit.

Réparer les tuyaux desserrés

Notre première suggestion est de trouver et de réparer les tuyaux lâches que vous pourriez avoir dans votre maison. Regardez dans les endroits où les tuyaux sont plus facilement visibles, comme au sous-sol. Des sangles et des cintres desserrés peuvent faire partie du problème. Les tuyaux pourraient bouger à cause de ce problème. La seule solution est donc de les réparer. Comment pouvez-vous faire cela? Après tout, la plupart des propriétaires ne sont pas des plombiers agréés. Une suggestion est d'utiliser une isolation en mousse. Bien que cela ressemble à un conseil étrange, ils sont censés être des amortisseurs et étouffer tout bruit qui y est associé.

Envisagez d'ajouter une chambre à air

Maintenant, il y a plus à faire. Pensez à ajouter une chambre à air. L'installation d'une chambre à air est en fait assez facile à faire. Cependant, cela n'aide que si vous pouvez trouver la source du coup causé par le coup de bélier. La chambre à air fournit un coussin pratique qui aide à rediriger l'eau en cas de changement de direction. Bien que de nombreuses options commerciales soient disponibles, elles sont plus faciles à gérer pour les propriétaires pratiques. Si vous ne savez pas comment procéder, vous devrez alors consulter un plombier professionnel qui sait ce qu’il fait. Les chambres à air doivent être vidées de temps en temps pour qu'elles continuent à fonctionner comme elles le devraient, surtout en vieillissant.

Envisagez également un régulateur de pression

Enfin, pensez à ajouter un régulateur de pression à votre installation. Une pression d'eau excessivement élevée peut également conduire au bruit de cognement distinctif laissé par le problème des coups de bélier. La pression ne doit être comprise qu'entre 30 et 55 psi. Une pression supérieure à ces niveaux peut faire beaucoup de bruit et même commencer à dégrader vos appareils. Les régulateurs de pression peuvent protéger vos tuyaux.

Tous vos besoins en plomberie de Master Plumbing

Appelez Master Plumbing au (301) 650-9100 ou contactez-nous en ligne pour obtenir plus d'informations sur la façon dont nos plombiers experts peuvent vous aider avec votre robinet qui coule (ou à peu près tout ce qui concerne la plomberie!). Nous avons reçu la reconnaissance du prix Angie's List Super Service Award pour la plomberie et le nettoyage des drains chaque année depuis 2007, en plus du prix du meilleur plombier décerné par Best of Bethesda. Nous sommes entièrement agréés, cautionnés et assurés et notre service est inégalé. Appelez-nous dès aujourd'hui, vous ne le regretterez pas! Pour voir des exemples de nos projets, suivez-nous sur Facebook, Twitteret Pinterest.