plomberie principale d'élimination des ordures

L'indication la plus évidente que votre élimination des déchets nécessite une attention particulière est lorsqu'elle cesse complètement de fonctionner.

Nous comprenons: le dépannage semble désagréable. Même ainsi, c'est une tâche nécessaire. De temps en temps, divers appareils ménagers cesseront de fonctionner comme ils le devraient. Dans la cuisine, l'élimination des ordures fait probablement partie de votre liste de suspects habituels. Alors, comment pouvez-vous savoir si quelque chose ne va pas? Et comment sauriez-vous quand vous aurez besoin de le remplacer? Gardez ces pensées parce que nous en avons réponses!

Il cesse de fonctionner complètement

L'indication la plus évidente que votre élimination des déchets nécessite une attention particulière est lorsqu'elle cesse complètement de fonctionner. Cette situation frustrante peut conduire à des résultats grossiers – en particulier lorsque l'évier ne peut pas être vidé de la mouture de café et du lait expiré que vous avez essayé de verser dans les égouts! Il pourrait y avoir un problème électrique. Vérifiez le cordon d'alimentation pour vous assurer qu'il est branché; puis, appuyez sur le bouton de réinitialisation en bas de l’appareil. Si ces deux premières étapes ne vous aident pas, allez voir la boîte à fusibles. Ici, vous pourriez découvrir un circuit déclenché.

Pendant ce temps, les bruits de bourdonnement indiquent que la décharge est alimentée, mais qu'elle est bouchée. Pour résoudre ce problème, désactivez la mise au rebut, puis débranchez le cordon d'alimentation avant de continuer. Prenez une lampe de poche et des pinces, car vous en aurez besoin pour repérer la source du sabot et l'enlever.

Vous ne pouvez pas éliminer les odeurs étranges

Imaginez ce scénario: vous venez de terminer de rincer la vaisselle et de charger le lave-vaisselle. Pour une fois, l'évier est totalement vide, mais vous devez quand même exécuter l'élimination. Supposons alors qu'une odeur étrange et puante persiste. La peau de poulet, la graisse et les peaux végétales semblent inoffensives, mais elles pourraient être le pire cauchemar de votre évier de cuisine. Heureusement, vous avez quelques armes pratiques dans votre arsenal: eau chaude, du savon dégraissant et, étonnamment, des glaçons.

Le drain fonctionne trop lentement

Parfois, il est évident que le drain est cassé. C’est parce que les débris alimentaires et l'eau ne partira tout simplement pas. Plonger le drain est souvent la meilleure méthode pour résoudre ce problème; c'est un truc astucieux qui peut empêcher un drain obstrué d'inonder votre cuisine (ou votre salle de bain, pour démarrer!). Quelques plongeons vigoureux devraient vous aider. Sinon, appelez un plombier. Ils peuvent vous dire si vous avez vraiment besoin d'un remplacement.

Tous vos besoins en plomberie de Master Plumbing

Appelez Master Plumbing au (301) 650-9100 ou contactez-nous en ligne pour obtenir plus d'informations sur la façon dont nos plombiers experts peuvent vous aider avec à peu près tout ce qui concerne la plomberie! Nous avons reçu la reconnaissance du prix Angie's List Super Service Award pour la plomberie et le nettoyage des drains chaque année depuis 2007, en plus du prix du meilleur plombier décerné par Best of Bethesda. Nous sommes entièrement licenciés, cautionnés et assurés, et notre service est inégalé. Appelez-nous aujourd'hui, vous ne le regretterez pas! Pour voir des exemples de nos projets, suivez-nous sur Facebook, Twitter, et Pinterest.