Si vous continuez à perdre de l'eau chaude, c'est peut-être pourquoi!

Un plombier expérimenté peut mieux vous aider à diagnostiquer votre problème, mais si vous commencez à remarquer que votre eau chaude s’épuise, utilisez ces indicateurs pour déterminer la nature du problème.

Manquer d’eau chaude à tout moment de l’année peut être un frein, mais c’est particulièrement désastreux en hiver, lorsque vous risquez de frissonner sous la douche. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles cela peut arriver, corrections mineures à des problèmes plus graves et plus lourds. Une fois que vous avez déterminé le problème, vous pouvez trouver le bon chemin pour le résoudre. Un plombier expérimenté peut mieux vous aider à diagnostiquer votre problème, mais si vous commencez à remarquer que votre eau chaude s’épuise, utilisez ces indicateurs pour déterminer la nature du problème.

Éclats alternés

Impossible de contrôler la température de votre eau? Cela est probablement dû à l'accumulation de sédiments dans votre chauffe-eau. Cela peut être causé par de vieux tuyaux, une tige d'anode usée ou de l'eau dure. Vous pouvez essayer de rincer et de vidanger votre réservoir d'eau chaude pour voir si cela vous aide à fournir une eau chaude plus fiable.

Brèves périodes

Ton chauffe-eau a deux éléments chauffants, un en haut et un en bas. Cet élément supérieur est destiné à réchauffer l'eau encore et encore, tandis que le composant inférieur est censé maintenir toute l'eau à une température constamment chaude. Si vous vous trouvez avec de l'eau qui devient soudainement froide, vous devrez peut-être remplacer l'élément chauffant inférieur.

N'obtient jamais assez chaud

Attendre et attendre et attendre juste que votre eau se réchauffe? Cela peut être dû au tube plongeur de votre appareil de chauffage. Il est censé pousser de l'eau froide au fond du réservoir pour qu'il se réchauffe à nouveau, mais si cela se brise, toute cette eau froide peut simplement être ajoutée à l'eau chaude. Le résultat? L'eau tiède ne fait tout simplement pas le travail.

Impossible de gérer l'utilisation

Si vous avez une grande famille et que vous constatez que tout le monde ne peut pas prendre une douche chaude, il y a probablement une réponse simple: votre chauffe-eau n'est pas assez grand. Un chauffe-eau plus gros contient plus d'eau chaude. C'est si facile.

Pas d'eau chaude du tout

Vous n'avez peut-être pas d'eau chaude, point final. Même dans ce cas, ce n’est pas nécessairement le signe que tout votre appareil de chauffage est abattu. Il se peut que le thermostat de votre chauffe-eau ne fonctionne pas. Cela vaut la peine de vérifier au préalable, et il suffit de cliquer sur un bouton, alors consultez votre manuel du propriétaire.

Tous vos besoins en plomberie de Master Plumbing

Appelez Master Plumbing au (301) 650-9100 ou contactez-nous en ligne pour obtenir plus d'informations sur la façon dont nos plombiers experts peuvent vous aider avec à peu près tout ce qui concerne la plomberie! Nous avons reçu la reconnaissance du prix Angie's List Super Service Award pour la plomberie et le nettoyage des drains chaque année depuis 2007, en plus du prix du meilleur plombier décerné par Best of Bethesda. Nous sommes entièrement agréés, cautionnés et assurés, et notre service est inégalé. Appelez-nous dès aujourd'hui, vous ne le regretterez pas! Pour voir des exemples de nos projets, suivez-nous sur Facebook, Twitter, et Pinterest.