Un guide pour faire face à une faible pression d'eau

Trois scénarios probables peuvent contribuer à une faible pression d'eau. Quelle qu'en soit la cause, la faible pression d'eau est un problème qui doit être résolu par un professionnel.

La faible pression d'eau est le pire absolu. D'accord, c'est une exagération, car ce n'est certainement pas pire qu'un sous-sol inondé ou un rupture de canalisation ou tout autre dégâts d'eau. C'est une chose très ennuyeuse à vivre chez vous, cependant. Parfois, la basse pression est un petit problème; vous remarquez simplement qu’un de vos robinets n’a pas la même puissance que les autres. Cependant, cela peut également être un gros problème avec les douches qui n'ont pas réellement la pression pour laver le shampoing, ou les robinets qui cessent tout simplement de couler si vous tirez la chasse d'eau alors que la machine à laver fonctionne également. Trois scénarios probables peuvent contribuer à une faible pression d'eau. Quelle qu'en soit la cause, la faible pression d'eau est un problème qui doit être résolu par un professionnel.

Toute la maison

Si le problème de basse pression d'eau affecte toute la maison, cela signifie qu'il y a un gros problème avec votre plomberie. Cela peut indiquer qu'il y a une fuite dans votre ligne d'alimentation principale qui mène à votre domicile. Si vos voisins ont également remarqué une faible pression d'eau dans leur maison, le problème peut en fait venir de la ligne municipale. Si vos voisins n'ont pas un problème similaire, le problème ne concerne que votre maison et vous avez besoin d'un professionnel pour évaluer les dommages à votre place.

Problèmes d'approvisionnement

Si le problème ne concerne pas toute la maison, il peut s'agir d'une fuite dans la conduite d'alimentation qui cause la faible pression d'eau. Dans ce cas, vous avez certainement besoin d'un professionnel. Même de petites fuites peuvent causer des problèmes de dégâts d'eau importants. De la pourriture à la croissance de moisissure, les dommages peuvent survenir rapidement, vous devez donc appeler votre plombier au premier signe de basse pression d'eau.

Problèmes de montage

Si vos problèmes de basse pression d'eau ne se produisent que pour l'un de vos appareils, le problème est probable dans cet appareil. Bien que cela signifie une solution facile, et donc un meilleur scénario, ce n’est généralement pas la situation la plus courante. Souvent, un seul appareil peut contenir de l'eau dure qui fait chuter la pression. Vous pouvez inspecter les luminaires vous-même et, dans certains cas, vous pourrez même les remplacer vous-même. Si vous le faites, vous devriez toujours faire venir un professionnel et vérifier qu'il n'y a pas de problème plus important en jeu.

Tous vos besoins en plomberie de Master Plumbing

Appelez Master Plumbing au (301) 650-9100 ou contactez-nous en ligne pour obtenir plus d'informations sur la façon dont nos plombiers experts peuvent vous aider avec votre robinet qui coule (ou à peu près tout ce qui concerne la plomberie!). Nous avons reçu la reconnaissance du prix Angie's List Super Service Award pour la plomberie et le nettoyage des drains chaque année depuis 2007, en plus du prix du meilleur plombier décerné par Best of Bethesda. Nous sommes entièrement agréés, cautionnés et assurés et notre service est inégalé. Appelez-nous dès aujourd'hui, vous ne le regretterez pas! Pour voir des exemples de nos projets, suivez-nous sur Facebook, Twitter, et Pinterest.