douches à eau chaude plomberie principale

Les faibles débits visent à conserver l'eau.

Imaginez ceci: vous aimez prendre un douche chaude. Ce n’est rien d’extraordinaire. Mais un inconvénient majeur dans cet endroit de détente est que votre eau ne chauffe pas en conséquence. Peut-être que votre chauffe-eau fonctionne mal? Résoudre le problème n'est peut-être pas aussi simple que vous le pensez.

Vos tuyaux sont trop gros

Pour commencer, découvrez si votre tuyaux sont trop gros. Des tuyaux de taille incorrecte peuvent être un énorme problème lorsqu'il s'agit de distribution d'eau dans toute votre maison. Chaque fois que vous ouvrez un robinet, de l'eau froide sort. C’est parce que cette eau glacée persiste dans les conduites d’alimentation; il faudra quelques minutes pour que l'eau plus chaude vous atteigne.

Isolation insuffisante pour votre plomberie

Une isolation inadéquate est également un problème. Lorsqu'il fait froid dehors, votre eau est plus susceptible de geler. Cependant, au printemps et en été, ce problème ne devrait pas se produire aussi souvent – ou être aussi frustrant. Une meilleure isolation empêchera la chaleur de s'échapper. L'installation de manchons de tuyau en mousse est si facile que même les propriétaires hésitants peuvent le faire eux-mêmes. Commencez par ouvrir les manches. Ensuite, placez-les sur le tuyau que vous souhaitez isoler. Utilisez la bande auto-adhésive incluse pour fixer le manchon et coupez à la bonne longueur. Si les manches sont trop longues ou trop courtes, elles causeront encore plus de problèmes qu’elles n’en résoudront.

Débits faibles

Les faibles débits visent à conserver l'eau. Bien que ce soit un objectif (et une fonctionnalité) admirables, les luminaires qui utilisent cette technologie pourraient s'avérer une nuisance. Cet attribut est que les faibles débits mettent plus de temps à rincer l'eau précédemment refroidie. Donc, si vous n'êtes pas satisfait de la performance de vos robinets et pommes de douche, envisagez plutôt de passer à un système à haut débit. N'oubliez pas que plus une ligne de plomberie est éloignée du chauffe-eau, plus il faudra de temps pour que l'eau chaude vous atteigne. Certaines vannes intégrées ajusteront automatiquement les débits en fonction de la température de l'alimentation, alors soyez conscient de cela également.

Un excès de sédiments

Trop de sédiments peut nuire à la puissance de votre chauffe-eau. L'eau du robinet ordinaire contient des minéraux que vous ne pouvez pas voir. Certains d'entre eux sont bénéfiques pour votre bien-être, d'autres nuisent à votre santé. C’est en partie la raison pour laquelle l’eau filtrée a meilleur goût que l’eau non filtrée. Cependant, ces sédiments peuvent empêcher le transfert de chaleur des éléments chauffants embarqués. La solution la plus rapide consiste à rincer le radiateur. Même si vous pouvez gérer cela par vous-même, il est probablement beaucoup plus sûr de laisser un plombier agréé faites-le pour vous à la place.

Tous vos besoins en plomberie de Master Plumbing

Appelez Master Plumbing au (301) 650-9100 ou contactez-nous en ligne pour obtenir plus d'informations sur la façon dont nos plombiers experts peuvent vous aider avec à peu près tout ce qui concerne la plomberie! Nous avons reçu la reconnaissance du prix Angie's List Super Service Award pour la plomberie et le nettoyage des drains chaque année depuis 2007, en plus du prix du meilleur plombier décerné par Best of Bethesda. Nous sommes entièrement licenciés, cautionnés et assurés, et notre service est inégalé. Appelez-nous aujourd'hui, vous ne le regretterez pas! Pour voir des exemples de nos projets, suivez-nous sur Facebook, Twitter, et Pinterest.