Les avantages d’une peinture anti odeurs

avantages de la peinture anti odeurs

BOOSTEZ VOTRE VISIBILITÉ !

Vous souhaitez communiquer sur notre support et améliorer votre référencement naturel ? 

Certaines odeurs ont tendance à s’incruster dans votre maison, surtout lorsqu’elles sont présentes régulièrement. Il est généralement dur de s’en débarrasser, c’est pour cela que la peinture anti odeurs a été créée.

Comment la peinture anti odeurs fonctionne-t-elle ?

La peinture anti odeurs est une peinture pour laquelle a été mis au point un additif réussissant à casser et modifier les molécules d’odeurs dans l’air qui rentrent en contact avec elle.

Ainsi, lorsqu’une odeur désagréable fera son apparition, elle ne pourra pas s’incruster sur vos murs.

Dans quelle situation la peinture anti odeurs est-elle utile ?

Une peinture anti odeurs peut être utile à tout moment de la vie quotidienne :

  • Dans votre maison après un repas : si des plats très odorants comme le poisson sont cuisinés, les odeurs ont tendance à rester des heures, voir des jours, incrustées dans vos murs ce qui peut être très désagréable. La peinture anti odeurs permettra d’éviter cela en éliminant l’odeur dès les premières apparitions.
  • Dans les réfectoires et cantines : tous les jours, des plats y sont cuisinés et s’ajoute à cela le grand nombre de personnes qui viennent y manger et toutes les odeurs qu’ils amènent avec eux. Y manger et y travailler tous les jours peut donc parfois s’avérer dur, cette peinture aidera à donner un aspect plus agréable passé dans ces lieux.
  • Les établissements recevant du public : que ce soit centre commercial, maison d’accueil pour personne âgées ou encore écoles, chaque personne ramène avec lui une odeur particulière mais qu’elle soit bonne ou mauvaise lorsque tout se mélange elle devient vite très déplaisante.
  • Un placard à chaussures : c’est vrai que garder toutes ses chaussures au même endroit après les avoir portées toute la journée peut parfois donner lieu à des odeurs… particulières, dans ce cas la peinture anti odeurs saura régler ce problème et offrir une odeur plus agréable lors de l’ouverture de votre placard.

Fini les odeurs de gras, de pieds et de poissons ! Vous serez enfin libéré et pourrez respirer en toute tranquillité

Où se procurer une peinture anti odeurs ?

Venez découvrir la peinture Clean’Odeur de la marque Onip ! Ayant subi des tests pour démontrer son efficacité, il a été prouvé qu’elle était efficace sur le long terme : son efficacité dure entre 3 et 4 ans.

Première peinture anti odeurs, Clean’Odeur a même été élue produit de l’année 2017 !

Disponible en teinte mat, satin et même velours, elle pourra s’adapter à toutes vos envies. Il est disponible en une large gamme de couleurs.

Vous pourrez également retrouver parmi leur gamme de peinture anti odeurs, la peinture Ecotherm. Cette peinture de finition est idéale pour protéger et décorer votre maison et en plus d’aider à la suppression des mauvaises odeurs, elle participe à la régulation thermique de votre intérieur.

Certifiées NF Environnement, les peintures de la gamme Clean’Odeur sont respectueuses de l’environnement. En utilisant ces peintures anti odeurs chez vous, fini les odeurs désagréables qui durent des jours et des semaines, bonjours la bonne ambiance et la fraicheur toute la journée.

Stratégie digitale batiment